WiTcH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiTcH

L'histoire débute à Kandrakar, un ailleurs hors du temps et de l'espace. Ici, vivent des personnes sages, dont une plus que les autres, l'oracle, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar?

Aller en bas 
+5
will_17
Hay-lin
Cornelia
Will
Will Vandom
9 participants

Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar?
Will
Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? Vote_lcap79%Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Irma
Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? Vote_lcap7%Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Taranee
Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? Vote_lcap0%Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cornelia
Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? Vote_lcap0%Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hay Lin
Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? Vote_lcap14%Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Aucune
Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? Vote_lcap0%Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Méchants
Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? Vote_lcap0%Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Will Vandom
Witch
Will Vandom


Nombre de messages : 313
Pouvoir : Energie/Coeur de Kandrakar
Date d'inscription : 18/07/2005

Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? Empty
MessageSujet: Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar?   Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? EmptyMar 19 Juil à 18:19

Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar?
PQ?
Moi je trouve que sa va très bien a Will, car elle détient un objet qui j'en suis ur va lui causer des tracas mais aussi de bonnes chause.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Aprend a connaître ses pouvoirs
Will


Nombre de messages : 25
Pouvoir : energie absolue
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar?   Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? EmptyMar 19 Juil à 20:08

moi j'ai voter will parce quelle joue bien son role de chef et ne sans plein pas souvent en voyent le caractére des autre elle est la meilleur pour le porter c ce que l'oracle a du pensser pour lui donner le coeur de kandrakar. coeur de kandrakar
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia
Gardienne
Cornelia


Nombre de messages : 22
Pouvoir : La terre et le temps
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar?   Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? EmptyLun 25 Juil à 23:40

moi je n'ai pas voter.
car je trouve que Will n'aurait jamais du dire son secret a Matt alors quel avait promis au autre de ne JAMAIS dire leu secret, amsi apres les witch n'en veulent plus a will.
Revenir en haut Aller en bas
Hay-lin
Gardienne
Hay-lin


Nombre de messages : 23
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar?   Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? EmptyMar 26 Juil à 10:58

WILL!!!!!!!!!!!!Elle fait très bien sont boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
will_17
Bébé Witch
will_17


Nombre de messages : 14
Pouvoir : Energie
Date d'inscription : 21/07/2005

Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar?   Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? EmptyJeu 4 Aoû à 12:46

Will car comme tu le dit elle fait même très très bien son boulot
Revenir en haut Aller en bas
Woon
Aprend a connaître ses pouvoirs
Woon


Nombre de messages : 32
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 09/08/2005

Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar?   Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? EmptyDim 14 Aoû à 17:47

ben...pareil ke vs lol
vs avez tt dit!! will
Revenir en haut Aller en bas
Taranée14
Aprentie télékinésie



Nombre de messages : 54
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/08/2005

Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar?   Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? EmptyJeu 6 Oct à 20:56

Cornelia a écrit:
moi je n'ai pas voter.
car je trouve que Will n'aurait jamais du dire son secret a Matt alors quel avait promis au autre de ne JAMAIS dire leu secret, amsi apres les witch n'en veulent plus a will.

Moi, je suis d'accord avec elle ! Même si elle ne l'avais pas fait exprès... Elle aurait pu faire attention ! Moi, j'ai voté Hay-Lin ! Parce qu'elle aurait été CAPABLE de garder le secret a Eric ! Mais bon... Peut etre que Will a été choisie pas le super créateur de WITCH ! Il a eu peut etre raison !
Revenir en haut Aller en bas
love-elyon
Aprend a connaître ses pouvoirs
love-elyon


Nombre de messages : 20
Pouvoir : reine de méridian
Date d'inscription : 24/08/2005

Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar?   Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? EmptyLun 14 Nov à 20:48

moi je trouve que will est parfaite
pour le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hay Lin
Aprend a connaître ses pouvoirs
Hay Lin


Nombre de messages : 28
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 01/10/2005

Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar?   Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? EmptySam 3 Déc à 19:22

Will a peut-être fait des erreurs mais Matt est un atout et il aide Will et ses amies, en plus, elle n'a eu le choix, ou pas vraiment... Je pense que c'était le destin de Will, ce qui me fait penser ça c'est les toutes première page de la bd: et il y aura, elle... Will, Will, WILL
Revenir en haut Aller en bas
IRMA CHA
Invité




Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar?   Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? EmptySam 2 Sep à 0:58

TOUTES MOI JE TROUVE %MAIS SI NON CA SERAIT WILL OU HAY LIN[url] will cornelia alyon irma will taranee hay lin [/url][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar?   Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait du selon vous portez le coeur de Kandrakar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de phobos ?
» Quels serait selon toi le couple parfait?
» Aimez vous Orube?
» Aimez vous Elyon?
» Que pensais- vous du 2 eme oracle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiTcH :: Un peu Tous :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser