WiTcH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiTcH

L'histoire débute à Kandrakar, un ailleurs hors du temps et de l'espace. Ici, vivent des personnes sages, dont une plus que les autres, l'oracle, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelles est votre Witch préférée?

Aller en bas 
+7
Woon
chloé
Cornelia
Hay-lin
will_17
Will
Will Vandom
11 participants

Quelles est votre Witch préférée?
Will
Quelles est votre Witch préférée? Vote_lcap21%Quelles est votre Witch préférée? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Irma
Quelles est votre Witch préférée? Vote_lcap11%Quelles est votre Witch préférée? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Taranee
Quelles est votre Witch préférée? Vote_lcap16%Quelles est votre Witch préférée? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Cornelia
Quelles est votre Witch préférée? Vote_lcap5%Quelles est votre Witch préférée? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hay Lin
Quelles est votre Witch préférée? Vote_lcap32%Quelles est votre Witch préférée? Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Toutes aussi cool les unes que les autres
Quelles est votre Witch préférée? Vote_lcap15%Quelles est votre Witch préférée? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Will Vandom
Witch
Will Vandom


Nombre de messages : 313
Pouvoir : Energie/Coeur de Kandrakar
Date d'inscription : 18/07/2005

Quelles est votre Witch préférée? Empty
MessageSujet: Quelles est votre Witch préférée?   Quelles est votre Witch préférée? EmptyMar 19 Juil à 15:57

Quelles est votre Witch préférée?
Pq?
Moi Will car elle me resemble


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will
Aprend a connaître ses pouvoirs
Will


Nombre de messages : 25
Pouvoir : energie absolue
Date d'inscription : 19/07/2005

Quelles est votre Witch préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre Witch préférée?   Quelles est votre Witch préférée? EmptyMar 19 Juil à 19:56

moi j'ai voter pour will parce quelle es trop belle et parce que avoir l'ernergie absolue c super
Energie Quelles est votre Witch préférée? Nrthdeer5px
Revenir en haut Aller en bas
will_17
Bébé Witch
will_17


Nombre de messages : 14
Pouvoir : Energie
Date d'inscription : 21/07/2005

Quelles est votre Witch préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre Witch préférée?   Quelles est votre Witch préférée? EmptyJeu 21 Juil à 16:44

j'ai voter Will parce que j' adore son pouvoir et j aime son style
Revenir en haut Aller en bas
Hay-lin
Gardienne
Hay-lin


Nombre de messages : 23
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelles est votre Witch préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre Witch préférée?   Quelles est votre Witch préférée? EmptyMar 26 Juil à 11:21

Moi j'ai mit Hay-lin parce qu'elle est marrante, créative et elle a les mème passion que moi!!Par contre g le caractère de Cornélia! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia
Gardienne
Cornelia


Nombre de messages : 22
Pouvoir : La terre et le temps
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelles est votre Witch préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre Witch préférée?   Quelles est votre Witch préférée? EmptyMar 26 Juil à 13:54

ba moi j'ai pas voter, car chacune des witch sert dans l'equipes elle ont leur defaut et leur qualiter.
Revenir en haut Aller en bas
Will Vandom
Witch
Will Vandom


Nombre de messages : 313
Pouvoir : Energie/Coeur de Kandrakar
Date d'inscription : 18/07/2005

Quelles est votre Witch préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre Witch préférée?   Quelles est votre Witch préférée? EmptyMar 26 Juil à 13:59

dacord j'ai mis une nouvelle option peut pas choisir
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia
Gardienne
Cornelia


Nombre de messages : 22
Pouvoir : La terre et le temps
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelles est votre Witch préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre Witch préférée?   Quelles est votre Witch préférée? EmptyMar 26 Juil à 14:02

j'ai mis la nouvelle option
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Ignorance de ses pouvoirs



Nombre de messages : 1
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 27/07/2005

Quelles est votre Witch préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre Witch préférée?   Quelles est votre Witch préférée? EmptyMer 27 Juil à 13:53

moi c'est irma ma preferee elle est belle , drole et .......................................JE L'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! air irma eau irma irma
Revenir en haut Aller en bas
Woon
Aprend a connaître ses pouvoirs
Woon


Nombre de messages : 32
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 09/08/2005

Quelles est votre Witch préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre Witch préférée?   Quelles est votre Witch préférée? EmptyDim 14 Aoû à 17:56

mwa g mi ttes ossi belles les unes ke les otres!!
je ne pourré pa en choisir une seule c pr sa ke sa ma pri 3 heures pr remplir mon profil!!
Revenir en haut Aller en bas
Taranée14
Aprentie télékinésie



Nombre de messages : 54
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/08/2005

Quelles est votre Witch préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre Witch préférée?   Quelles est votre Witch préférée? EmptyJeu 1 Sep à 20:23

Ma préférée, c'est Taranée ! Elle est belle, intelligente, magic ! En fait, j'ai un faible pour les peaux noires ! C'est beau et...BEAU ! Mais Taranée n'a pas beaucoup d'humour comparé a Irma irma ! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
witch200
Invité




Quelles est votre Witch préférée? Empty
MessageSujet: Quelles est la plus belle witch ?   Quelles est votre Witch préférée? EmptyDim 4 Sep à 20:13

Salut à toutes !!!!!!!!!!!!!!!
Quelles la witch la plus belle pour vous ? javascript:emoticonp('alyon')javascript:emoticonp('cornelia')[/i]
Revenir en haut Aller en bas
witch200
Invité




Quelles est votre Witch préférée? Empty
MessageSujet: moi jpense pas comme toi   Quelles est votre Witch préférée? EmptyDim 4 Sep à 20:22

Laplus belle witch ?????????
pour moi y'en na pas j'ésite entre Will Cornélia Hay-lin et Elyon

cornelia witchtransformation witch witch
Revenir en haut Aller en bas
love-elyon
Aprend a connaître ses pouvoirs
love-elyon


Nombre de messages : 20
Pouvoir : reine de méridian
Date d'inscription : 24/08/2005

Quelles est votre Witch préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre Witch préférée?   Quelles est votre Witch préférée? EmptyLun 14 Nov à 21:01

mes préférer sont :
elyon alyon
irma irma
hay lin hay lin

mais j'ai voter pour hay lin
car il y'avais pas elyon ( normal c'est pas une des witch)
et je ressemble plus a hay lin
Revenir en haut Aller en bas
Hay Lin
Aprend a connaître ses pouvoirs
Hay Lin


Nombre de messages : 28
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 01/10/2005

Quelles est votre Witch préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre Witch préférée?   Quelles est votre Witch préférée? EmptySam 3 Déc à 19:30

Moi je les aime toute, elle ont toute des qualités et des défauts, Will et Irma elle me ressemble très fort, j'ai le physique d'Elyon(bon, je sais, c'est pas une WITCH mais bon) et comme moi elle aime les animaux et le dessin... Tarranée adore la photographie comme moi et la danse et Hay lin j'aime son petit côté humoristique... Corny, je l'aime moins mais il la bd serait différente si elle n'était pas la et ça je ne veux po... J'aime lire ses disputte avec Irma...

:'(w'i't'c'h(':
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Gardienne
Elyon


Nombre de messages : 143
Pouvoir : matière
Date d'inscription : 27/07/2005

Quelles est votre Witch préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre Witch préférée?   Quelles est votre Witch préférée? EmptyDim 4 Déc à 14:13

tu sais que t'es compliqué toi lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Taranée14
Aprentie télékinésie



Nombre de messages : 54
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/08/2005

Quelles est votre Witch préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre Witch préférée?   Quelles est votre Witch préférée? EmptyVen 30 Déc à 1:10

Faut suivre ! lol ! Mais j'ai compris ! Moi, je ressemble plutot a Taranée (la danse et la joie quand elle fait de la danse) et Irma !!! Je suis un peu ch***** avec ma grande soeur et mon grand frere ! Mais je les adorent ! (comme Irma avec Cornélia ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles est votre Witch préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre Witch préférée?   Quelles est votre Witch préférée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles est votre Witch préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre signe du zodiaque?
» Witch / Winx ?
» Astuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiTcH :: Un peu Tous :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser