WiTcH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiTcH

L'histoire débute à Kandrakar, un ailleurs hors du temps et de l'espace. Ici, vivent des personnes sages, dont une plus que les autres, l'oracle, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quel pouvoir emeriez vous avoir?

Aller en bas 
+7
taranées
will92300
Elyon
will_17
Hay-lin
Cornelia
Will Vandom
11 participants

Quel pouvoir emeriez vous avoir?
Coeur de Kandrakar (Will)
Quel pouvoir emeriez vous avoir? Vote_lcap33%Quel pouvoir emeriez vous avoir? Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Eau (Irma)
Quel pouvoir emeriez vous avoir? Vote_lcap0%Quel pouvoir emeriez vous avoir? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Feu (Taranee)
Quel pouvoir emeriez vous avoir? Vote_lcap11%Quel pouvoir emeriez vous avoir? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Terre (Cornelia)
Quel pouvoir emeriez vous avoir? Vote_lcap6%Quel pouvoir emeriez vous avoir? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Air (Hay Lin)
Quel pouvoir emeriez vous avoir? Vote_lcap22%Quel pouvoir emeriez vous avoir? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Pouvoir de la crainte (Phobos)
Quel pouvoir emeriez vous avoir? Vote_lcap0%Quel pouvoir emeriez vous avoir? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pouvoir de transformation (Cedric)
Quel pouvoir emeriez vous avoir? Vote_lcap0%Quel pouvoir emeriez vous avoir? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pouvoir de la lumiere (Elyon)
Quel pouvoir emeriez vous avoir? Vote_lcap11%Quel pouvoir emeriez vous avoir? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Autres (Précisez)
Quel pouvoir emeriez vous avoir? Vote_lcap17%Quel pouvoir emeriez vous avoir? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Will Vandom
Witch
Will Vandom


Nombre de messages : 313
Pouvoir : Energie/Coeur de Kandrakar
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel pouvoir emeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Quel pouvoir emeriez vous avoir?   Quel pouvoir emeriez vous avoir? EmptyMer 20 Juil à 18:01

Quel pouvoir emeriez vous avoir?
PQ?

Moi le pouvoir du coeur de Kandrakar, car je le trouve puissant mais aussi magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia
Gardienne
Cornelia


Nombre de messages : 22
Pouvoir : La terre et le temps
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel pouvoir emeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir emeriez vous avoir?   Quel pouvoir emeriez vous avoir? EmptyLun 25 Juil à 23:37

moi je voudrais avoir tous les pouvoirs reunnit en 1.
Revenir en haut Aller en bas
Hay-lin
Gardienne
Hay-lin


Nombre de messages : 23
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel pouvoir emeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir emeriez vous avoir?   Quel pouvoir emeriez vous avoir? EmptyMar 26 Juil à 11:04

Les pouvoirs d'Elyon!!

Tite remarque: Elyon a les pouvoirs psy!
Revenir en haut Aller en bas
will_17
Bébé Witch
will_17


Nombre de messages : 14
Pouvoir : Energie
Date d'inscription : 21/07/2005

Quel pouvoir emeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir emeriez vous avoir?   Quel pouvoir emeriez vous avoir? EmptyJeu 28 Juil à 16:26

jai voter le coeur de Kandrakar car j'aime son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Gardienne
Elyon


Nombre de messages : 143
Pouvoir : matière
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel pouvoir emeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir emeriez vous avoir?   Quel pouvoir emeriez vous avoir? EmptySam 30 Juil à 14:59

J'ai voté pourle pouvoir de la lumière ou de la matière ou des psy enfin celui d'Elyon
Revenir en haut Aller en bas
will92300
Gardienne
will92300


Nombre de messages : 23
Pouvoir : coeur de Kandrakar
Date d'inscription : 31/07/2005

Quel pouvoir emeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir emeriez vous avoir?   Quel pouvoir emeriez vous avoir? EmptyDim 31 Juil à 20:39

witch moi j ai voté le coeur de kandrakar car je trouve ke c est le plus puissant et le plus important dans l histoire
Revenir en haut Aller en bas
taranées
Gardienne
taranées


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2005

Quel pouvoir emeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir emeriez vous avoir?   Quel pouvoir emeriez vous avoir? EmptyLun 1 Aoû à 15:39

moi j'ai mis autres carj'aime tout les pouvoirs aussi non ce serait le feu
Revenir en haut Aller en bas
Woon
Aprend a connaître ses pouvoirs
Woon


Nombre de messages : 32
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 09/08/2005

Quel pouvoir emeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir emeriez vous avoir?   Quel pouvoir emeriez vous avoir? EmptyDim 14 Aoû à 17:49

Cornelia a écrit:
moi je voudrais avoir tous les pouvoirs reunnit en 1.


mwa ossiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taranée14
Aprentie télékinésie



Nombre de messages : 54
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/08/2005

Quel pouvoir emeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir emeriez vous avoir?   Quel pouvoir emeriez vous avoir? EmptyJeu 29 Sep à 18:46

Moi, je voudrais avoir le pouvoir du feu ! Parce qu'il réchauffe les coeurs, qu'il éclaire... taranee
Mais j'aimerais aussi avoir l'énergie absolue comme Will !
Revenir en haut Aller en bas
love-elyon
Aprend a connaître ses pouvoirs
love-elyon


Nombre de messages : 20
Pouvoir : reine de méridian
Date d'inscription : 24/08/2005

Quel pouvoir emeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir emeriez vous avoir?   Quel pouvoir emeriez vous avoir? EmptyLun 14 Nov à 20:56

moi je voudrais avoir le pouvoir de l'air !! hay lin
voler serait .....SPATIAL !!!!!
oops je parle comme hay lin maintenan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hay Lin
Aprend a connaître ses pouvoirs
Hay Lin


Nombre de messages : 28
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 01/10/2005

Quel pouvoir emeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir emeriez vous avoir?   Quel pouvoir emeriez vous avoir? EmptySam 3 Déc à 19:16

- Moi je voudrais avoir le pouvoir du coeur de Kandrakar car il est attirant et il fait partie de soit encore plus, je dirais que les autres pouvoir, mais j'aimes bien le pouvoir du feu et de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
IR CHA L
Invité




Quel pouvoir emeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir emeriez vous avoir?   Quel pouvoir emeriez vous avoir? EmptySam 2 Sep à 1:07

air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air eau eau eau eau eau eau eau eau eau eau eau eau eau eau eau eau eau eau eau eau eau eau eau eau eau eau eau eau eau eau eau eau eau eau air air air : air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air air EAU EAU EAU EAU EAU EAU EAU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pouvoir emeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir emeriez vous avoir?   Quel pouvoir emeriez vous avoir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pouvoir emeriez vous avoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous Elyon?
» Quelle est votre signe du zodiaque?
» Aimez vous le couple Will et Matt ?
» Aimez vous Orube?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiTcH :: Un peu Tous :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser