WiTcH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiTcH

L'histoire débute à Kandrakar, un ailleurs hors du temps et de l'espace. Ici, vivent des personnes sages, dont une plus que les autres, l'oracle, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Taranée14 voici Taranée14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taranée14
Aprentie télékinésie



Nombre de messages : 54
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/08/2005

Taranée14 voici Taranée14 Empty
MessageSujet: Taranée14 voici Taranée14   Taranée14 voici Taranée14 EmptyLun 29 Aoû à 13:57

Salut, je m'apelle Camille, j'ai 11ans, j'habite pres de nantes (a ancenis plus exactement). J'adore les films de Hayao Mihazaki comme "Mon voisin Totoro", "Le chateau dans le ciel", "Le voyage de Chihiro", "Kiki, la petite sorciere" ect...
Mes phrases fétiches sont :
"L'amour, c'est comme la neige, ça font au 1er rayon du soleil. Mais sache qu'il y a des neiges éternelles."
"Les amies sont des anges qui nous soulevent quand nos ailes n'arrivent plus a se rapeller comment voler."
Je déteste :
Le rasisme, les laches, les matcho, les sans-coeurs.
Mes personnes tres tres cheres :
Ma famille et mes amis. Je ne pourrais pas vivres sont mes amis. C'est comme des anges qui m'aident et qui me protègent. On est un groupe de 15amis (7gars et 8filles).
Revenir en haut Aller en bas
Will Vandom
Witch
Will Vandom


Nombre de messages : 313
Pouvoir : Energie/Coeur de Kandrakar
Date d'inscription : 18/07/2005

Taranée14 voici Taranée14 Empty
MessageSujet: Re: Taranée14 voici Taranée14   Taranée14 voici Taranée14 EmptyLun 29 Aoû à 17:07

Et bien bienvenue sur viedewitch
Revenir en haut Aller en bas
Taranée14
Aprentie télékinésie



Nombre de messages : 54
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/08/2005

Taranée14 voici Taranée14 Empty
MessageSujet: Re: Taranée14 voici Taranée14   Taranée14 voici Taranée14 EmptyLun 29 Aoû à 19:10

Merci ! Smile will irma taranee cornelia hay lin ET VIVE LES WITCH !
Revenir en haut Aller en bas
Miliane
Ignorance de ses pouvoirs
Miliane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2005

Taranée14 voici Taranée14 Empty
MessageSujet: Re: Taranée14 voici Taranée14   Taranée14 voici Taranée14 EmptyMar 25 Oct à 18:53

je sais que s'est pas moi qui dvrai qir sa mais bon bienvenue
comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Gardienne
Elyon


Nombre de messages : 143
Pouvoir : matière
Date d'inscription : 27/07/2005

Taranée14 voici Taranée14 Empty
MessageSujet: Re: Taranée14 voici Taranée14   Taranée14 voici Taranée14 EmptyJeu 27 Oct à 12:49

j'adoooooooooooooooooooooooore myazaki avec ma meilleure amie on a crée le groupe du fan club de myazaki!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment t'a trouvé le chateau ambulant ma meilleure amie est tombé amoureuse de Haouru!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Taranée14
Aprentie télékinésie



Nombre de messages : 54
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/08/2005

Taranée14 voici Taranée14 Empty
MessageSujet: Re: Taranée14 voici Taranée14   Taranée14 voici Taranée14 EmptyVen 30 Déc à 1:15

Miliane a écrit:
je sais que s'est pas moi qui dvrai qir sa mais bon bienvenue
comme meme

c'est vrai que... j'ai écris can meme beaucoup de choses ! lol ! Apres quelque mois... snif ! Je suis émue irma lol ! taranee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taranée14 voici Taranée14 Empty
MessageSujet: Re: Taranée14 voici Taranée14   Taranée14 voici Taranée14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taranée14 voici Taranée14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiTcH :: Un peu Tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser