WiTcH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiTcH

L'histoire débute à Kandrakar, un ailleurs hors du temps et de l'espace. Ici, vivent des personnes sages, dont une plus que les autres, l'oracle, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NON AU RASCIMSE !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taranée14
Aprentie télékinésie



Nombre de messages : 54
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/08/2005

NON AU RASCIMSE !!!! Empty
MessageSujet: NON AU RASCIMSE !!!!   NON AU RASCIMSE !!!! EmptyVen 26 Aoû à 15:07

Je voudrais savoir ce que vous penser du rascisme !! Moi, je trouve ca horrible ! TT le monde a un coeur ! Tt le monde a le droit d'etre aimé ! Mais des personnes sont exclu parce qu'il ont le peau noir! Je trouve ca injuste ! Et vous, qu'en pensez vous ?? taranee
PS: Une fille m'a dit qu'elle n'aimait pas taranée parce qu'elle a la peau noire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Gardienne
Elyon


Nombre de messages : 143
Pouvoir : matière
Date d'inscription : 27/07/2005

NON AU RASCIMSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: NON AU RASCIMSE !!!!   NON AU RASCIMSE !!!! EmptyVen 26 Aoû à 19:27

moi j'ai une amie qui vient du Cambodge et qui a cause de sa a ete insulte voir presque frappe elle etait en larmes apres sa et mes amies et moi on avait rien a dire pour la consoler contre cet acte parce que l n'y a rien a dire a part que c'est horrible mechantt vraiment sans interet
Revenir en haut Aller en bas
Taranée14
Aprentie télékinésie



Nombre de messages : 54
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/08/2005

NON AU RASCIMSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: NON AU RASCIMSE !!!!   NON AU RASCIMSE !!!! EmptyVen 26 Aoû à 20:21

Franchement, je ne comprend ces personnes-la ! Un copain a moi a été traité de "tronche de kaque noire" !! C'est idiot et sans interet !
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Gardienne
Elyon


Nombre de messages : 143
Pouvoir : matière
Date d'inscription : 27/07/2005

NON AU RASCIMSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: NON AU RASCIMSE !!!!   NON AU RASCIMSE !!!! EmptySam 27 Aoû à 17:09

oh j'adore le proverbe sur ta signature!!!! Moi je connais aussi un proverbe que j'aime bien c'est :
Un jour tu viendras
Et tu me demanderas
De choisir entre ma vie et toi
Je choisirais ma vie
Et tu t'en iras sans savoir
Que ma vie c'etait toi
Revenir en haut Aller en bas
Will Vandom
Witch
Will Vandom


Nombre de messages : 313
Pouvoir : Energie/Coeur de Kandrakar
Date d'inscription : 18/07/2005

NON AU RASCIMSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: NON AU RASCIMSE !!!!   NON AU RASCIMSE !!!! EmptyLun 29 Aoû à 10:55

Moi aussi je trouve sa trop horrible on pêut etre raciste par rapport a une couleur de peau mais aussi au physique ou mental On est comme on est on n'est pas parfait c'est vrai mais il faut accepter son corps et le faire comprendre au autres
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Gardienne
Elyon


Nombre de messages : 143
Pouvoir : matière
Date d'inscription : 27/07/2005

NON AU RASCIMSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: NON AU RASCIMSE !!!!   NON AU RASCIMSE !!!! EmptyLun 29 Aoû à 18:11

Will Vandom a écrit:
Moi aussi je trouve sa trop horrible on pêut etre raciste par rapport a une couleur de peau mais aussi au physique ou mental On est comme on est on n'est pas parfait c'est vrai mais il faut accepter son corps et le faire comprendre au autres
Bien dit!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Vandom
Witch
Will Vandom


Nombre de messages : 313
Pouvoir : Energie/Coeur de Kandrakar
Date d'inscription : 18/07/2005

NON AU RASCIMSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: NON AU RASCIMSE !!!!   NON AU RASCIMSE !!!! EmptyMar 30 Aoû à 11:47

Merci Elyon

Qui a deja était traiter de maniere raciste?
si oui ne vou laissez surtout pas faire, moi je suis souvent traiter et quand on me dit des choses par rapport a mon physique j'ignore les personne ou je les renvoie balader!! Un jour j'ai était triter car je ne portait rien de marque la fille m'ayant dit sa m'avais tellement veccer que je lui est mit mon poingt dans la figure devant tous le monde, a partir de ce moment là je me suis fait respecter par tous le monde mais faut-il se battre pour se faire respecter?
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Gardienne
Elyon


Nombre de messages : 143
Pouvoir : matière
Date d'inscription : 27/07/2005

NON AU RASCIMSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: NON AU RASCIMSE !!!!   NON AU RASCIMSE !!!! EmptyMar 30 Aoû à 11:55

Moi je penses pas mais au moins tu as la paix. J'ai pas trop ete traite par des personnes racistes bonde temps en temps on se moquait de ma petite taille ou de ma coiffure de garçon et plus je m'enervais plus il continuait et puis a un moment je me suis mise a rire avec eux quand ils se sont moquais de moi, ils ont ete surpris puis m'ont traite de folle et m'on fichu la paix apres.mais c'est pas vraiment du racisme.
Revenir en haut Aller en bas
Taranée14
Aprentie télékinésie



Nombre de messages : 54
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/08/2005

NON AU RASCIMSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: NON AU RASCIMSE !!!!   NON AU RASCIMSE !!!! EmptyMer 31 Aoû à 21:34

C'est vrai ! Mais ces personnes-la ne sont pas plus intelligente que les rasistes ! Dans WITCH, Taranée ne se fait pas insulter par rapors a sa couleur de peau ! J'aurais bien aimer savoir comment les WITCH aurais réagi a ca !
Moi, un jour, mon copin s'est fait insulter a cause de sa couleur de peau ! 5min apres, il est parti en courant parce qu'on lui a fait sa fete a se gars-la ! Il n'est pas revenu nous voir apres ça !
Revenir en haut Aller en bas
lovewitch
Aprend a connaître ses pouvoirs
lovewitch


Nombre de messages : 26
Pouvoir : le coeur
Date d'inscription : 10/12/2005

NON AU RASCIMSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: NON AU RASCIMSE !!!!   NON AU RASCIMSE !!!! EmptyMar 13 Déc à 0:54

Will Vandom a écrit:
Moi aussi je trouve sa trop horrible on pêut etre raciste par rapport a une couleur de peau mais aussi au physique ou mental On est comme on est on n'est pas parfait c'est vrai mais il faut accepter son corps et le faire comprendre au autres

moi aussi chu daccord je trouverais sa horrible de me faire traiter de bizarre juste parce que je suis différente:

j'ai bien 11 ans mais je mesure environs 1,41 mètres je suis toute petite
moi je suis carrément contre le racisme et es insulte pas réféchie!
je suis daccord aussi avec taranée14 quand elle a dit:

dans WITCH, Taranee ne se fait pas insulter par la couleur de peau! J'aurais bien aimer savoir comment les witch auraient réagies a ca!

moi aussi J'aurais bien aimer savoir comment les witch auraient réagies a ca![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON AU RASCIMSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: NON AU RASCIMSE !!!!   NON AU RASCIMSE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NON AU RASCIMSE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiTcH :: Un peu Tous :: Bla,Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser