WiTcH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiTcH

L'histoire débute à Kandrakar, un ailleurs hors du temps et de l'espace. Ici, vivent des personnes sages, dont une plus que les autres, l'oracle, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coment avaient vous découvert Witch?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Will Vandom
Witch
Will Vandom


Nombre de messages : 313
Pouvoir : Energie/Coeur de Kandrakar
Date d'inscription : 18/07/2005

Coment avaient vous découvert Witch? Empty
MessageSujet: Coment avaient vous découvert Witch?   Coment avaient vous découvert Witch? EmptyJeu 25 Aoû à 12:49

Coment avaient vous découvert Witch?
Expliquer en détail!!

Moi j'ai voulu lire un livre pendant mes vacances et j'ai pris un minie mag et après je reprenait de tant à autre les minie mag puis un jour il y a une une nouvelle BD "witch" et la j'ai tous de suite adorer alors j'ai pas arreter de le lire même si je ne suis pas abonné je l'achete tous les mois de peur d'en ratter un?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Gardienne
Elyon


Nombre de messages : 143
Pouvoir : matière
Date d'inscription : 27/07/2005

Coment avaient vous découvert Witch? Empty
MessageSujet: Re: Coment avaient vous découvert Witch?   Coment avaient vous découvert Witch? EmptyJeu 25 Aoû à 19:01

Non moi j'ai connu arce que un ete pour le voyage je voulais m'acheter un magazine et j'ai donc pris un WITCH mag quej'ai adore et je me suis abonne mais c'etait le numero106 alors apres j'ai passe 2 trimestre naviguer sur Inernet pour racheter ceux d'avant et maintnant je cherche les hors-series !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woon
Aprend a connaître ses pouvoirs
Woon


Nombre de messages : 32
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 09/08/2005

Coment avaient vous découvert Witch? Empty
MessageSujet: Re: Coment avaient vous découvert Witch?   Coment avaient vous découvert Witch? EmptyJeu 25 Aoû à 20:46

alor mwa cété il y a 6 ans!!jen avé donc 7,mon père est rentré ds un tabac pr achT le journal et je lé accompagné...G pri un magazine (minnie mag bien sur) Cété le numéro 32....et pui G émé mé G pa achT tous ceu ki suivé just de temp en temp et pui jsé pa pk g kommenc a tous les achT lanné dapré!!tous les moi,jembéT mes paren pr les achT et sa a duré des annés!!et il y a eu WItch et encor des anné a embéT mes parents et un jour : Ô miracle!!G été abonnée!!!mintenan je farfouille les braderies brocantes pr trouV des minnies mag ke je né pa encor!!(je les collectionne!!)Mé jarriv pa a trouV le n°1...Par contre G le 2!!!Voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Gardienne
Elyon


Nombre de messages : 143
Pouvoir : matière
Date d'inscription : 27/07/2005

Coment avaient vous découvert Witch? Empty
MessageSujet: Re: Coment avaient vous découvert Witch?   Coment avaient vous découvert Witch? EmptyJeu 25 Aoû à 23:23

je te conseille d'aller sur ebay ou sur princeminster il te propose es magazines WITCH et si tu veux je crois je suis pas sur que je 'ai en double
Revenir en haut Aller en bas
Will Vandom
Witch
Will Vandom


Nombre de messages : 313
Pouvoir : Energie/Coeur de Kandrakar
Date d'inscription : 18/07/2005

Coment avaient vous découvert Witch? Empty
MessageSujet: Re: Coment avaient vous découvert Witch?   Coment avaient vous découvert Witch? EmptyVen 26 Aoû à 11:20

si vous voulez je vous rachete par correspondance vos double si sa vous dit bien sur on se débrouille a ce qu'il n'y est pas d'arnaque (pa grave si ya pas les cadeaux)

Et j'ai un num a échanger ou a vendre le num du moi de juillet de cet anée (pas de cadeaux dsl)

Et aussi j'ai vu sur Ebay des coeur de Kandrakar le blem c'est que mes parents veulent pas que j'achete par Ebay.
Si vous posseder un coeur de Kandrakar a vendre dites moi le prix en pV je vous l'achete .

Cimme je ne suis pas une arnaqeuse je paye toutes chose avant que l'on me l'envoie.Le prix des timbres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Gardienne
Elyon


Nombre de messages : 143
Pouvoir : matière
Date d'inscription : 27/07/2005

Coment avaient vous découvert Witch? Empty
MessageSujet: Re: Coment avaient vous découvert Witch?   Coment avaient vous découvert Witch? EmptyVen 26 Aoû à 19:29

moi j'ai plein de doubles et : LE COEUR DE KRANDAKAR
Revenir en haut Aller en bas
Woon
Aprend a connaître ses pouvoirs
Woon


Nombre de messages : 32
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 09/08/2005

Coment avaient vous découvert Witch? Empty
MessageSujet: Re: Coment avaient vous découvert Witch?   Coment avaient vous découvert Witch? EmptyDim 28 Aoû à 16:23

mwa G le coeur de kandrakar et kelkes doubles!!!
Revenir en haut Aller en bas
eva_cornelia
Ignorance de ses pouvoirs
eva_cornelia


Nombre de messages : 7
Pouvoir : terre et deplacer des objets par la pensee
Date d'inscription : 23/07/2005

Coment avaient vous découvert Witch? Empty
MessageSujet: wicth   Coment avaient vous découvert Witch? EmptyDim 11 Sep à 18:48

moi je lai decouvert garce a ma meilleure amie !
cest elle ki me la montre et ma prete un numero apres je lai trouve cool et c comme ca ke je lai decouvert !
Revenir en haut Aller en bas
denisa
Invité




Coment avaient vous découvert Witch? Empty
MessageSujet: witch   Coment avaient vous découvert Witch? EmptyJeu 29 Sep à 20:28

witch
Energie eau feu terre coeur de kandrakar 2 moi j'ai decouver witch grace a une de mes copine:elle est venue dormir chez moi ete elle m'a acheter un cadeau:un livre witch avec haylin.J'ai commence a le lire et j'ai adore j'ai demande a ma copine si il y avait des revues witch et elle m'a dit qu elle se les acheter dans des libreries! will orube cornelia taranee hay lin j'ai dit a ma mere de les acheter et elle a dit oui!
voila! alyon cornelia hay lin will irma taranee cornelia hay lin Energie eau feu terre air air feu terre eau
Revenir en haut Aller en bas
Taranée14
Aprentie télékinésie



Nombre de messages : 54
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/08/2005

Coment avaient vous découvert Witch? Empty
MessageSujet: Re: Coment avaient vous découvert Witch?   Coment avaient vous découvert Witch? EmptyJeu 6 Oct à 20:52

Moi, c'était ma soeur qui avait le 1er hors série W.I.T.C.H. J'ai commencé a lire le début et je pensais que c'étais nul parce que ça commencais a Kandrakar... Apres quelque mois, je me suis obligée à lire ce livre et j'ai tout de suite adoré ! Puis, le temps a passé,je ne savais encore qu'il existais un magazine où l'on pouvais avoir les épisodes. Un jour, un copain (et oui ! un copain !) m'a montré le Minie Mag (désolé pour les fautes). ENfin je me suis après abonnée !

coeur de kandrakar 2
Revenir en haut Aller en bas
IRMA CHA
Invité




Coment avaient vous découvert Witch? Empty
MessageSujet: COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT WITCH   Coment avaient vous découvert Witch? EmptySam 2 Sep à 0:42

irma [img][/img]
JE ME RAPPELLE PLUS MON AGE MAIS EN TOUT CAS C' ETAIT MINI MAG N 80 C AVEC PAPA AU MAROC CHEZ LA LIBRAIRIE EPENDANT QUIL ETAIT ENTRAIN DE CHERCHER SON MAG FAVORI J ETAIT INTERESSER PAR LE MINI MAG PAS DE JULIE NI TOUPIE LE MINI MAG IL M AVAIT VUE ET IL A DIT TU VEUX QUELQUE CHOSE G DIT OUI C LE MINI MAG
air air terre terre eau feu feu coeur de kandrakar coeur de kandrakar 2 Energie eau terre air will irma taranee witch witchtransformation witch witch orube orube irma hay lin cornelia irma corny will irma taranee cornelia hay lin will coeur travaille grand mere d'hay lin witch witch oracle irma irma orube will cornelia taranee hay lin alyon feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coment avaient vous découvert Witch? Empty
MessageSujet: Re: Coment avaient vous découvert Witch?   Coment avaient vous découvert Witch? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coment avaient vous découvert Witch?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Witch-will
» Astuce
» Witch / Winx ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiTcH :: Un peu Tous :: Bla,Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser