WiTcH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiTcH

L'histoire débute à Kandrakar, un ailleurs hors du temps et de l'espace. Ici, vivent des personnes sages, dont une plus que les autres, l'oracle, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quelqu'un sait dans quel état est heatherfield?

Aller en bas 
+3
Hay-lin
Will Vandom
Narcissa_love_slytherin
7 participants
AuteurMessage
Narcissa_love_slytherin
Ignorance de ses pouvoirs
Narcissa_love_slytherin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2005

quelqu'un sait dans quel état est heatherfield? Empty
MessageSujet: quelqu'un sait dans quel état est heatherfield?   quelqu'un sait dans quel état est heatherfield? EmptyMar 26 Juil à 15:41

moi je pense que c'est aux état- unis...ou en angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Will Vandom
Witch
Will Vandom


Nombre de messages : 313
Pouvoir : Energie/Coeur de Kandrakar
Date d'inscription : 18/07/2005

quelqu'un sait dans quel état est heatherfield? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait dans quel état est heatherfield?   quelqu'un sait dans quel état est heatherfield? EmptyMar 26 Juil à 15:46

moi je pensse que c'est en angletterre ou en italie vu que witch et italien
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa_love_slytherin
Ignorance de ses pouvoirs
Narcissa_love_slytherin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2005

quelqu'un sait dans quel état est heatherfield? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait dans quel état est heatherfield?   quelqu'un sait dans quel état est heatherfield? EmptyMar 26 Juil à 15:48

pas bete...^^il é bien mon avatar , alors?lol
Revenir en haut Aller en bas
Will Vandom
Witch
Will Vandom


Nombre de messages : 313
Pouvoir : Energie/Coeur de Kandrakar
Date d'inscription : 18/07/2005

quelqu'un sait dans quel état est heatherfield? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait dans quel état est heatherfield?   quelqu'un sait dans quel état est heatherfield? EmptyMar 26 Juil à 15:59

oui je lem bien
Revenir en haut Aller en bas
Hay-lin
Gardienne
Hay-lin


Nombre de messages : 23
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 25/07/2005

quelqu'un sait dans quel état est heatherfield? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait dans quel état est heatherfield?   quelqu'un sait dans quel état est heatherfield? EmptyMar 26 Juil à 19:55

Détronpé-vous witch est amériquain car:

N°1: C crée par disney et disney est amériquain.
N°2: tout les noms sont Américain et non anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un sait dans quel état est heatherfield? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait dans quel état est heatherfield?   quelqu'un sait dans quel état est heatherfield? EmptyMer 27 Juil à 11:39

Je serais d'accord Avec toi hay lin hay lin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Gardienne
Elyon


Nombre de messages : 143
Pouvoir : matière
Date d'inscription : 27/07/2005

quelqu'un sait dans quel état est heatherfield? Empty
MessageSujet: witch est italien   quelqu'un sait dans quel état est heatherfield? EmptyMer 27 Juil à 18:03

witch a été crée par une italienne elisabetha je crois c'est marqué en tous petit au début de la BD sur le résumé du n° précedent!
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Ignorance de ses pouvoirs
Irma


Nombre de messages : 7
Pouvoir : L'eau
Date d'inscription : 28/07/2005

quelqu'un sait dans quel état est heatherfield? Empty
MessageSujet: Heatherfield   quelqu'un sait dans quel état est heatherfield? EmptyJeu 28 Juil à 15:16

Salut, saviez vous que Heatherfield signifie champs de bruyère en anglais ? Ce nom est anglais donc la ville se trouve dans un pays anglophone !
Revenir en haut Aller en bas
Hay-lin
Gardienne
Hay-lin


Nombre de messages : 23
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 25/07/2005

quelqu'un sait dans quel état est heatherfield? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait dans quel état est heatherfield?   quelqu'un sait dans quel état est heatherfield? EmptyJeu 28 Juil à 23:03

quesqui prouve qu'elle est italiennne? ont peut ètre amériquain et avoir un nom italien!!moi je suis francaise et g un nom flamant
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Gardienne
Elyon


Nombre de messages : 143
Pouvoir : matière
Date d'inscription : 27/07/2005

quelqu'un sait dans quel état est heatherfield? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait dans quel état est heatherfield?   quelqu'un sait dans quel état est heatherfield? EmptyVen 29 Juil à 15:07

je me souviens l'avoir lu quelque part mais peut-etre quelle (l'auteur) s'est inspiré dun voyage quelle a pu faire en angleterre ou ailleurs si elle en a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hay Lin
Aprend a connaître ses pouvoirs
Hay Lin


Nombre de messages : 28
Pouvoir : eau
Date d'inscription : 01/10/2005

quelqu'un sait dans quel état est heatherfield? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait dans quel état est heatherfield?   quelqu'un sait dans quel état est heatherfield? EmptyMer 16 Nov à 18:00

Tu as raison, moi l'angleterre m'inspire beaucoup. Ce n'est pas français witch? Ah bon...
Revenir en haut Aller en bas
Taranée14
Aprentie télékinésie



Nombre de messages : 54
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/08/2005

quelqu'un sait dans quel état est heatherfield? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait dans quel état est heatherfield?   quelqu'un sait dans quel état est heatherfield? EmptySam 31 Déc à 17:39

Moi, je dit que ca se passe en angletterre ! Dans Disney, le film "Mulan" est en chine mais sa veut pas dire que l'auteur est un chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Gardienne
Elyon


Nombre de messages : 143
Pouvoir : matière
Date d'inscription : 27/07/2005

quelqu'un sait dans quel état est heatherfield? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait dans quel état est heatherfield?   quelqu'un sait dans quel état est heatherfield? EmptyMer 1 Fév à 22:04

comme je suis en 3e, j'ai du faire un stage en entreprise. Et j'ai choisi d'aller chez WI.T.C.H.( là ou fait les pages de magazines et ou on traduit la BD) et là-bas la personne qui traduisait les BD m'a dit que selon elle Heatherfield se trouverait plutot en Californie! Car cela ne peut pas etre en Angleterre comment Peter pourrait faire du surf pratiquement toute l'année! Que Heatherfield est quand meme un nom anglais. Et à part le Royaume-Uni, un pays ou on parle anglais, qu'il fait plutot chaud et où il y a la mer c'est plutot rare!! donc maintenant on penche toute les deux pour la Californie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un sait dans quel état est heatherfield? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait dans quel état est heatherfield?   quelqu'un sait dans quel état est heatherfield? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un sait dans quel état est heatherfield?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyon (le temps qu'elle habitait a Heatherfield)
» Quelle est votre signe du zodiaque?
» Quel pouvoir emeriez vous avoir?
» Quel theme verai vous pour la prochaine fois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiTcH :: Heatherfield :: Heatherfield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser